Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

En Corse, Cargese Sound pose son soundsystem sur la plage pour 3 jours de fête house & techno

Avec Derrick May, Black Coffee, Damian Lazarus, Traumer et DJ Tennis

  • Camille-Léonor Darthout
  • 27 July 2018
En Corse, Cargese Sound pose son soundsystem sur la plage pour 3 jours de fête house & techno

Cargese est une charmante commune de la Corse-du-Sud, avec une architecture typique et un climat méditerranéen peu fluctuant grâce à la mer qui borde ses frontières. Depuis 8 éditions désormais, c’est également la terre-mère d’un festival qui met en avant à la fois la musique électronique et la beauté naturelle de l’île Corse : Cargese Sound festival. Un petit coin de paradis qui s'installe pour trois jours et trois nuits - du 3 au 5 août - à même la plage.

À moins de 60 minutes d’Ajaccio, le festival organisé en collaboration avec les promoteurs barcelonais Brunch-In et DGTL invite 22 artistes locaux et internationaux. On retrouve parmi eux le pionnier de la techno de Detroit Derrick May, mais aussi Damian Lazarus, le fondateur du label Crosstown Rebels et l’ancien résident du P.M Scientist à Londres avant de déménager pour Los Angeles.

Le producteur de techno français Traumer, aussi connu sous le nom de Roman Poncet et qui vient de sortir son EP Mezon sur All Inn Records, partage l’affiche avec DJ Tennis patron du label Life and Death qui a participé à la compilation DJ-Kicks l’an dernier sur un track en collaboration avec FinK.

En plus de grands noms internationaux, Cargese Sound festival s’engage à mettre en avant une scène émergente et locale corse avec Fym à l’origine du projet de captation de live et DJ set dans les panoramas Corses La Clarté, ou encore Charlotte, jeune DJ originaire de Cargese qui s’est récemment installée à Paris pour se lancer dans la production.

Toutes les informations sur le Cargese Sound festival par ici.
Load the next article...
Loading...
Loading...