Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Le légendaire Larry Heard annonce la sortie d’un nouvel album, son premier en 12 ans

De quoi combler les amateurs de House music

  • Mixmag Staff
  • 20 July 2017
Le légendaire Larry Heard annonce la sortie d’un nouvel album, son premier en 12 ans

Larry Heard, personnage emblématique de la scène de Chicago et auteur de nombreux hymnes joués dans les clubs du monde entier, vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album, son premier en 12 ans.

En 2005, Larry Heard sortait l’album Loosefingers - Soundtrack From The Duality Double-Play, un long-format qui l’avait ensuite amené à faire une pause de quelques années, arrêtant au passage les lives au profit de quelques DJs set. Finalement, il avait fait son grand retour en 2016, avec la sortie du maxi Mr.Fingers 2016, et avait repris le chemin des festivals - avec notamment un live au Peacock Festival en compagnie du chanteur Chad White en février dernier.

La date de sortie et le nom de ce nouvel album n’ont pas encore été annoncés, mais on sait déjà qu’il sera précédé par la sortie de l’EP Virtual Emotion / Supernova le 4 septembre sur Alleviated Records, le label de Larry Heard. Sur cet EP, on retrouvera la voix de Chad White, le fameux Mr.White qu’on entend, entre autres, sur ‘The Sun Can’t Compare’.

Pour les chanceux parisiens, on vous conseille fortement de ne pas manquer son live ce vendredi au Wanderlust à l'occasion des 10 ans de Smalville.


Load the next article...
Loading...
Loading...