Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Le Parlement européen offre des billets de train gratuits aux bacheliers

Décrivez votre projet en trois mots : Clubs. Underground. Européens.

  • La Rédaction
  • 21 June 2018
​Le Parlement européen offre des billets de train gratuits aux bacheliers

Attention, information de haute importance : le Parlement européen a décidé de vous enjailler cet été. Comment ? En proposant aux futurs bacheliers de nationalité européenne et nés entre le 2 juillet 1999 et le 1er juillet 2000 des billets de train gratuits. Le but : féliciter les vétérans de l’examen final du lycée en leur permettant de réaliser un projet de voyage détaillé.

Le projet « DiscoverEU » (qui s’élève à 12 millions d’euros) offre à 15 000 jeunes en groupe (jusqu’à 5) ou en solo, la possibilité de visiter jusqu’à 4 pays différents en 30 jours.

Pour participer, il suffit de rendre un programme détaillé du voyage et de répondre à 5 questions concernant l'Europe, son patrimoine et les prochaines élections sur la plateforme internet dédiée au projet. France, Angleterre, Allemagne, Belgique, mais aussi des îles tels que Ibiza et Chypre sont à portée de main, puisque le Parlement offre également des places d’avion dans certain cas. L’occasion de se faire un bon trip pour découvrir la culture club européenne ou prendre la route des festivals européens !

Le concours prend fin mardi 26 juin à midi. Il est encore temps de tenter sa chance par ici.
Load the next article...
Loading...
Loading...