Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Le plus gros disquaire de Paris ouvre ses portes aujourd’hui

Avec pas moins de 20 000 vinyles en stock

  • La rédaction
  • 6 April 2018
Le plus gros disquaire de Paris ouvre ses portes aujourd’hui

L’international Records migre pour Bigwax Records, un complexe dédié aux amateurs de vinyles et qui promet des événements à la mesure d'un temple du disque.

Direction le 11e arrondissement de la capitale pour découvrir le nouveau sanctuaire de la galette. Bigwax est situé au 72 bis Rue Jean Pierre Timbaud, non loin de l’ancien International Records au 12 rue Moret. Un projet en collaboration avec le spécialiste du pressage Squeezer.

Plus qu’un disquaire, le shop se veut un lieu d’échange où l’on parle musique (ou pas) avec plusieurs espaces consacrés à l’écoute ainsi que des événements prévus pour différentes occasions. Le duplex de 100 m2, trois fois plus grand que son prédécesseur, accueille un stock de près de 20 000 disques post-punk, new wave, disco, hip-hop, indie rock et house et une sélection de matériel et équipement DJ.

Un nouveau repaire pour les diggers en herbe et les collectionneurs avertis avertis qui confirme l'engouement renouvelé du public pour le format.

Rendez-vous aujourd’hui et demain pour l'ouverture officielle avec snacks et DJ sets (l’entrée est libre) - Plus d’informations sur la page Facebook.

Load the next article...
Loading...
Loading...