Menu
Home Latest News Menu
Premières

Le quatuor Stavroz syncrétise les cultures avec un nouvel EP magnifique

'Gold Town' réconcilie l'Orient et l'Occident autour d'un récit de voyage sensoriel

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 25 May 2017
Le quatuor Stavroz syncrétise les cultures avec un nouvel EP magnifique

Formé en 2011, le groupe belge Stavroz est né de la rencontre de DJs, musiciens et ingénieurs du son rassemblés autour d'un projet qui célèbre l'ouverture et le multiculturalisme. Leur sound design parfait et un feeling acoustique saupoudré d'influences ethniques font qu'il est bien difficile de résister à leurs productions, et encore moins à leurs live sets.

Avec en ligne de mire la réconciliation de l'Orient et de l'Occident, leur nouvel EP 'Gold Town' est un trésor d'élégance et de finesse musicale porté par le piano, la guitare et les percussions, à paraître sur leur propre label, Moodfamily.

"Bienvenue à Gold Town, nous confient les artistes, on vous emmène en voyage de l'Orient à l'Occident, influencés par tous les pays que nous avons traversés et les gens qui ont croisé notre chemin."

Epopée sensorielle, 'Gold Town' réconcilie l'auditeur avec la vocation première de la musique : le voyage. Découvrez en exclusivité le premier titre 'Gold Town' et sa fabuleuse trompette mélancolique qui suit un trajet dans un train de montagne par un jour de pluie:

Tales of Talabout linger

but stay, we could no longer

Continuing through the trees,
we come in peace,

a four-piece.

Fresh out the gates,
lights in the distance,
Gold Town awaits

L'EP 'Gold Town' sort le 26 mai sur Moodfamily.

Load the next article
Loading...
Loading...