Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Le Razzle ouvrira ses portes et ses hublots à Marseille

La date d'ouverture est fixée au trente juin

  • Clark Engelmann
  • 16 June 2017
Le Razzle ouvrira ses portes et ses hublots à Marseille

Le Razzle, qui devait être inauguré en février dernier à Lyon, ouvrira bien ses portes... dans la ville de Marseille. Ce bateau-phare d'époque - 1939 s'il-vous-plaît - petit frère du Batofar parisien et de l'IBOAT bordelais, acheminé depuis les Pays-Bas et intégralement rénové dans le port de la Cité Phocéenne, avait vu son ouverture annulée par les autorités locales.

Qu'à cela ne tienne, c'est Marseille qui accueille désormais le club flottant, pour le plus grand bonheur des oiseaux de nuits de la région.

Le Razzle s'annonce déjà comme un haut-lieu de la vie nocturne marseillaise avec une salle de concert, un club mais aussi un restaurant "bar à mets, créé en collaboration avec le chef marseillais Alexandre Mazzia". Cerise sur le bateau, le bar-terrasse à la programmation indépendante, pouvant accueillir jusqu'à cent personnes, installé sur le pont du navire.

"Le concept du lieu sera proche de ses grands frères de Bordeaux : un outil de diffusion indépendant et hybride, un lieu vivant ancré dans la ville et dans son quartier, soucieux de son environnement et attentif à ses publics."

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, pour célébrer l'ouverture du lieu, les organisateurs ont prévu trois nuits de fête gratuite, du vendredi trente juin au dimanche deux juillet. Save the dateS !

Load the next article...
Loading...
Loading...