Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Le Rex Club invite Ellen Allien, Fjaak, Louisahhh et Molécule pour clôturer Electrobeach

Un 14 juillet tout en techno

  • La Rédaction
  • 29 May 2018
Le Rex Club invite Ellen Allien, Fjaak, Louisahhh et Molécule pour clôturer Electrobeach

Quoi de mieux que de célébrer la fête nationale devant les figures incontestées de la techno ? Le mythique Rex Club s’associe au festival électronique Electrobeach, pour un closing qui rend hommage à la scène techno européenne.

Le club emblématique de la scène parisienne fête ses 30 ans de musique électronique cette année avec pour l’occasion, une série d’événements « Rexit hors les murs » dans les festivals et clubs européens. Arrêt prévu à Port-Barcarès le 14 juillet pour une clôture toute en finesse, entre pointures berlinoises et références de la scène techno made in France.

Ce line-up fait bien honneur à la scène allemande avec la figure de proue de la techno berlinoise, DJ, musicienne et manager de label Ellen Allien ainsi que le jeune trio allemand Fjaak, qui a signé son premier album sur Monkeytown : trois férus de hardware du Spandau qui proposent une techno empreinte de nuances chaudes et cristallines entre breakbeat et ambient.

Ont également répondu à l'appel la co-fondatrice du label RAAR Louisahhh & Onyvaa, fondatrice du label underground vinyle et numérique Passeport Records qui prône une techno mélodieuse aux sonorités organiques. Molécule se chargera de vous rafraichir avec ses sons bourrés de field recording enregistrés lors d'une expédition au Groenland.

L’EMF est le 3e festival le plus fréquenté de France, réunissant pas moins de 170 000 festivaliers en 2017.

Load the next article...
Loading...
Loading...