Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Le Palais de l'Élysée va accueillir sa première teuf le 21 juin avec Chloé, Busy P et Kavinsky

Kavinsky, Busy P, Chloé, Cézaire et Kiddy Smile.

  • La Rédaction
  • 18 June 2018
​Le Palais de l'Élysée va accueillir sa première teuf le 21 juin avec Chloé, Busy P et Kavinsky

OK : l’Élysée qui accueille des concerts d'artistes français pour la Fête de la Musique, on connaissait. Mais plutôt dans une ambiance franchouillarde avec des performances de Véronique Sanson et de Julien Clerc. Mais comme la French Touch est un peu « la chanson française » de toute une génération, l’Élysée accueille pour la première fois cette année un show dédié aux musiques électroniques - le jour de la Fête de la Musique nationale, événement inauguré par Jack Lang en 1982.

Dans la cour du palais présidentiel du 8ème arrondissement, l’événement déjà annoncé sold out accueillera le 21 juin pas moins de 1 500 spectateurs et 5 DJs emblématiques de la scène française. L’ancien manager des Daft Punk et patron du label Ed Banger Pedro Winter aka Busy P se produira aux côtés de son ami de longue date Kavinsky, absent des studios depuis 2013.

Cézaire, à la tête du label Roche Musique répondra également présent tout comme l’activiste de la scène Ballroom parisienne, le vogueur et producteur Kiddy Smile. Enfin, la productrice Chloé qui sortait l’an dernier son album Endless Revisions sur son label Lumière Noire se produira également sur la scène du palais de l’Elysée.

En plus d'être une grande première dans l'histoire de la musique électronique et dans l'histoire de la France tout court, l'évènement pourrait être marqué par l'apparition des résidents des lieux – à savoir Emmanuel et Brigitte Macron. Qui sait, le couple présidentiel aime peut-être bien bouncer après tout.

Load the next article...
Loading...
Loading...