Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​PornHub accueille les clips de rap drill censurés par YouTube

D'adultes à adultes...

  • La Rédaction
  • 11 July 2018
​PornHub accueille les clips de rap drill censurés par YouTube

Le drill n’est pas considéré comme le genre de rap le plus accessible. Violent, morbide et sombre : ce mouvement apparu dans les années 2010 dans le quartier de South Side de Chicago est défini par des paroles ouvertement choquantes. La scène drill est même associée à des crimes qui se produisent dans la troisième ville des Etats-Unis. Bien que des artistes tels que Chief Keef, Lil Reese ou Soulja Boy soient connus, médiatisés et signés sur des labels significatifs (le premier sur le label de Gucci Mane par exemple), les autorités britanniques ne voient pas d'un bon œil l'effervescence autour de cette scène qui influence aujourd'hui une nouvelle génération de drillers anglais.

Au début de l'été, la police anglaise avait demandé la suppression d'une trentaine de vidéos de la plateforme de YouTube. Toutes étaient des clips vidéos de drill rap anglais, accusé par les autorités de faire l'apologie de la violence. Que les fans du groupe 1011, de K-Trap, 150, Block 6 ou encore 410 soient rassurés : le drill rap n'effraie pas tout le monde. PornHub a annoncé que les clips bannis de YouTube seront désormais hébergés sur sa plateforme.

Ce n’est pas la première fois que le site Internet pour adultes s'investit dans la scène rap. En 2014, PornHub avait conclu un partenariat avec Coolio pour le clip 'Take It To The Hub' dans lequel le rappeur a eu recours aux prestations d’actrices porno recommandées par le site.

Découvrez un morceau de drill rap 'Play For The Pagans' du groupe 1011 featuring le rappeur Abra Cadabra et le (NGang) ci-dessous

Crédits :

Texte : Camille-Léonor Darthout

Load the next article...
Loading...
Loading...