Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Daft Punk aurait joué au Burning Man 2017, assure un festivalier

Une énième rumeur circule

  • Camille-Léonor Darthout
  • 5 September 2017
Daft Punk aurait joué au Burning Man 2017, assure un festivalier

Ce n’est pas la première année que la rumeur prolifère. Depuis plusieurs éditions du célèbre Burning Man, des photos, vidéos et autres commentaires vont bon train quant à une potentielle apparition des Daft Punk. Jusqu’alors démentis, soit parce que les casques n’étaient pas exactement les mêmes, soit parce que les individus n’avaient juste pas le même flow que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo sur le dancefloor. Mais cette fois semble différente.

Un participant anonyme a en effet divulgué des clichés de l’une des scènes du festival, perdue au beau milieu du désert de Black Rock dans le Nevada. La différence étant que, selon le même festivalier, les deux DJs masqués étaient « accompagnés de gardes du corps et de plusieurs voitures sur lesquelles étaient placées des caméras ». Pas une preuve irréfutable, mais suffisant pour jeter le doute.

Une apparition loin d'être invraisemblable venant des deux producteurs, connus pour leur aura de mystère et leur apparitions furtives comme au Grand Prix de Monaco en 2013 pour la sortie de Random Access Memories. Le duo casqué français fête cette année les vingt ans de la sortie de leur premier album studio Homework en 1997.

Load the next article...
Loading...
Loading...