Search Show Menu
Home Latest News Menu
Blog

Snapped : les images du set modulaire de Ricardo Villalobos & AMBIQ à Berlin

Une performance rare du quartet électronique

  • Harrison Williams
  • 22 May 2017

Ricardo Villalobos a rejoint le groupe allemand de techno AMBIQ sur scène à Berlin le weekend dernier pour un set modulaire collaboratif.

AMBIQ, le trio formé de Max Loderbauer, Samuel Rohrer et Claudio Puntin, compte plusieurs décennies d’expérience à son actif dans des excursions sonores variées et époustouflantes, via leur propre projets individuels ou comme groupe. Ajoutez à cela la présence et le charisme de Villalobos, et vous avez un set modulaire d’une rare beauté promettant une soirée d’expérimentation sonore unique en son genre : les quatre artistes n’ont pas déçu la foule.

En effet, ce qu’il s’est passé dans la salle du Funkhaus pourrait être décrit par certains comme une expérience transcendante : les artistes ont embarqué les spectateurs dans un voyage acoustique au fil des genres, du jazz aux arrangements éclectiques en passant par le groove, tout était sublime. La combinaison de Villalobos et des synthés modulaires de Loderbauer, alliés à la clarinette de Puntin et des percussions de Rohrer ont été des plus efficaces, une expérience que de nombreux fans adoreraient voir la prochaine fois qu’ils décident de se produire sur scène.

Pour patienter, retrouvez les images de cette performance grâce à la galerie photo ci-dessus.

[Crédit photo : © Diego Castro]

Load the next article...
Loading...
Loading...