Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Les Plages Électroniques 2018 invitent Sven Väth, Amelie Lens, Kölsch et Parallells

Ça va techno sur la Croisette

  • La rédaction
  • 15 February 2018
Les Plages Électroniques 2018 invitent Sven Väth, Amelie Lens, Kölsch et Parallells

Les premiers noms sont enfin tombés : après plusieurs semaines d’attente, le festival électronique cannois Les Plages Électroniques vient d’annoncer les premiers noms à l’affiche de sa 13e édition, du 10 au 12 août 2018.

Cette année, les fans seront servis : sur ses 40 000m2 de dancefloor, le festival invitera près de 40 artistes français et internationaux. La plage de la Croisette et le rooftop du Palais des Festivals accueilleront ainsi le grand Sven Väth, les deux frères français de Parallells et l’étoile montante de la techno belge Amelie Lens.

Kölsch, qui a récemment mixé sur la tour Eiffel pour la promotion de son dernier LP sorti sur Kompakt, se produira également en DJ set. Le lyonnais Agoria, co-fondateur d’InFiné et boss du jeune label Sapiens nous offrira une performance live.

Pour le plus grand plaisir des noctambules, des afterparties auront lieu les vendredi et samedi jusqu’à 5h du matin dans la Rotonde.

Lancé par l’équipe Allover en 2006, le festival rassemble chaque été un public de touristes et de connaisseurs autour de la musique électronique, dans le cadre unique des plages de la Croisette.

Plus d’informations sur le site officiel et la page Facebook de l’événement.

Load the next article...
Loading...
Loading...