Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

La légende de la house Lil Louis va sortir six albums en 2018

« Même si je suis sourd d’une oreille, je jouerai deux fois plus fort, pour que vous le sentiez… »

  • La rédaction
  • 9 November 2017
La légende de la house Lil Louis va sortir six albums en 2018

Le pionnier de la house Lil Louis revient sur le devant de la scène, avide de prendre sa revanche sur la surdité et avec une mission bien précise : « vous botter le cul avec du son ». Connu pour son incontournable ‘French Kiss’ sorti en 1989 - l’un des plus gros titres house de tous les temps - et son rôle déterminant sur la scène underground de Chicago, Lil Louis est considéré par beaucoup comme l’un des pères fondateurs du genre.

En 2015, un accident survenu pendant les soundchecks du club Sankey’s de Manchester lui cause un dommage auditif permanent à l’oreille gauche. Un canon à neige qui s’est déclenché à côté de lui et a failli lui coûter sa carrière de musicien.

Après avoir passé sept ans en studio sans avoir sorti un seul track, Lil Louis veut désormais sortir six albums back-to-back en 2018. La légende proclame d'ailleurs à qui veut l’entendre : « Même si je suis sourd d’une oreille, je jouerai deux fois plus fort, pour que vous le sentiez… »

Avec des showcases à Londres, Paris, Glasgow, Kiev et Chicago, sa tournée internationale l’emmène prêcher la bonne house, célébrer l’histoire de la dance music et son avancée vers de nouveaux horizons.

Load the next article...
Loading...
Loading...