Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

L’Imaginarium Festival fête ses 5 ans avec Acid Arab, Arnaud Rebotini, Molécule et VALD

La scène française à l'honneur

  • La Rédaction
  • 8 May 2018
L’Imaginarium Festival fête ses 5 ans avec Acid Arab, Arnaud Rebotini, Molécule et VALD

L’Imaginarium fête ses 5 ans; marqué par une évolution prodigieuse et un line-up varié entre techno, hip hop et house chaque année, le festival invite le gratin de la scène hexagonale avec Acid Arab, VALD, De La Groove et Les Frères Scotch le 19 et 20 mai prochain.

À l’initiative d’un groupe d’amis de l’Université de Technologie de Compiègne, l'événement a depuis pris de l’ampleur et s'inscrit dans le paysage des festivals alternatifs français.

Cette année, la scène électronique sera représentée par Polo & Pan, Joris Delacroix, la techno hybride du duo français Acid Arab ainsi qu'Arnaud Rebotini, ayant dernièrement décroché un oscar pour la meilleure B.O. de 120 Battements par minute. Molécule présentera -22,7°C, une performance live immersive, écho de son voyage au Groenland.

La house ne sera pas en reste avec De La Groove, le label composé de cinq producteurs viendra aux côtés de Reshuffle Music, qui façonne le paysage électronique parisien avec ses collaborations avec Demuja, Herodot et Lowris. Ainsi qu’une performance live d'Apocalypse 2027 et du sextet parisien L’Impératrice.

Côté rap, Les Frères Scotch, GLGV, Créance De Son et The S. Ils seront accompagnés des vibes reggae de Danakil, des Belges Caballero & JeanJass, ainsi que Bagarre et Nasser.

Rendez-vous le 19 et 20 mai 2018 prochains à la salle du Tigre à Compiègne (1H de Paris).
Plus d’informations sur le site officiel.

Crédits photos : Diascop pour Pics'Art

Load the next article...
Loading...
Loading...