Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

L’Institut Club : une nouvelle warehouse dédiée à l'underground ouvre à Montpellier

Un havre du son alternatif qui va faire des heureux

  • La rédaction
  • 21 February 2018
L’Institut Club : une nouvelle warehouse dédiée à l'underground ouvre à Montpellier

Le Dieze Warehouse de Montpellier s’agrandit avec l’Institut Club, un nouveau lieu ouvert tous les vendredis avec une surface de 250m2 dans un ancien entrepôt. Équipé d’un sound system Martin Audio, l’endroit pourra accueillir 400 personnes et des artistes triés sur le volet. L'Institut Club privilégiera des line-up axés sur la découverte et la qualité, quand la grande salle du Dieze continuera d'accueillir ses grandes têtes d'affiche habituelles.

Au programme de l'Institut, techno, house, micro-house et styles expérimentaux dans un immense hangar industriel avec espace chill et grande terrasse extérieure. Le décor et les lumières changeront selon l’ambiance.

Pour son ouverture, le nouveau club accueillera Shlømo et sa techno métallique ainsi que Blank et Arnaud Chabert de Culturalis le 23 février. Ça repart de plus belle dès le lendemain avec Bonheur Production qui invite un producteur et DJ roumain talentueux, Arapu all night long.

Situé dans la zone commerciale près de Garcia Llorca, le concept de la nouvelle salle se veut fédérateur, éclectique et pointu.

Load the next article...
Loading...
Loading...