Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Little Festival invite Boris Brejcha, Claptone et Lazare Hoche dans les Landes

4 jours de fête au bord de l’eau avec afters et street art

  • Contenu sponsorisé
  • 3 April 2018
Little Festival invite Boris Brejcha, Claptone et Lazare Hoche dans les Landes

Après avoir réuni près de 3 000 festivaliers l’année dernière, Little Festival revient dans le cadre paradisiaque des Landes pour une seconde édition au bord de la côte Basco-landaise, mêlant street art et musique électronique sur les plages de Seignosse, Capbreton et Hossegor.

Bénéficiant d’un des plus beaux spots au monde, le Little Festival en impose avec son organisation de pointe et une programmation à la hauteur des lieux. Les festivités débuteront (gratuitement) le mardi 31 juillet avec une session house / deep house dans le centre-ville de Hossegor, suivie d’une soirée disco-house au bar Rock Food de 23h à 2h.

Le lendemain, rendez-vous sur l’Esplanade de la Liberté à Capbreton. Au menu : démonstrations de skate et création d’une fresque participative face à l’Atlantique, sur fond de coucher de soleil avec un set d’un des patrons français de la bass music, The Toxic Avenger.

Le jeudi et le vendredi, les line-ups oscilleront entre deep house, minimale et techno. L’après-midi du jeudi sera animée de 16h à 20h par une scène extérieure avec des collectifs de la région, de Toulouse, de Bordeaux avant d'enchaîner le soir avec l’énigmatique Claptone, Julian Jeweil et sa techno mélodieuse et les membres de La Fine Équipe et leur breaks envoûtants. Sans oublier le b2b house de Cody Currie et Ethyène, suivi d’un after au club l’Escargot jusqu’à 6h du matin avec le Francfortois Felix Kröcher, fier représentant d’un techno allemande énergique, signé chez Terminal M et Suara.

Le lendemain c’est Boris Brejcha, Oxia, Lazare Hoche, Dabeull du label Roche Musique à la funk scintillante, Louis Cut et Antoine SY fondateur d’Antam records et de BinarySound, collectif emblématique de la région suivi d’Ann Clue et Garbure Music pour l’after.

Rendez-vous du 31 juillet au 03 août pour la seconde édition - plus d’informations sur le site officiel et la page Facebook.

Load the next article...
Loading...
Loading...