Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Londres : rave illégale dans un magasin de jouets abandonné

"Raves R Us"

  • La Rédaction
  • 11 April 2018
Londres : rave illégale dans un magasin de jouets abandonné

Berceau européen de la rave, Londres voit les soirées illégales fleurir dans ses anciens quartiers industriels. Cette fois, comme une envie de retomber en enfance ou plutôt de faire la fête ; des ravers ont investit le bâtiment délaissé de la chaîne de magasins de jouets Toys R Us. Des festivités de courte durée.

La police a mis fin aux réjouissances du magasin Toys R Us abandonné de Hounslow, à Londres durant le week-end de Pâques. La faillite de la marque a causé l'abandon du magasin, endroit parfait pour les fêtards opportunistes. Un d'eux a même taggué l'enseigne pour nommer l'événement "Raves R Us", comme le montre une photo partagée par la police.

Sur les centaines de participants présents sur place, cinq ont été arrêtés et le sound system a été saisi. La police a décrit la scène comme un « événement musical non autorisé » et a tweeté : « La police a fermé un événement musical non autorisé sur la zone industrielle de Bull's Bridge, Hayes Road, UB2.... Le système de sonorisation a été saisi et plusieurs arrestations ont été effectuées. Ne vous déplacez pas dans cette zone car tous les participants et les détenteurs de billets sont refoulés. »

Un rapport récent indique que les raves illégales à Londres ont doublé cette année et dans d'autres régions, les autorités utilisent désormais des drones pour détecter les soirées illégales.

Retrouvez une collection de 20 photos iconiques de raves ici.

[Via : ITV]

Load the next article...
Loading...
Loading...