Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

L'Ososphère invite Sven Väth, Bjarki, Fakear et Rødhåd​ à célébrer la ville de demain

Deux nuits électro monumentales pour un événement tout aussi grandiose

  • Contenu sponsorisé
  • 7 April 2017
L'Ososphère invite Sven Väth, Bjarki, Fakear et Rødhåd​ à célébrer la ville de demain

Vingt ans, dix jours de fête et de découvertes et deux nuits de folie électronique...

Le magnifique site industriel de la Coop, dans le quartier du Port du Rhin à Strasbourg, accueille du 28 avril au 7 mai l'Ososphère, événement urbain passionnant qui réunit un incroyable panel d'artistes - photographes, designers, architectes, musiciens, plasticiens et évidemment DJs - afin d'inventer, d'affiner un "art de ville".

Les deux premières nuits de cet événement monumental seront électriques, pour ne pas dire électroniques. Les vendredi 28 et samedi 29 avril, sur les deux dancefloors portuaires du site, quatorze artistes de la scène électro viendront ensorceler le public de l'Osophère. A l'occasion de la première nuit électronique, ce sont Fakear, Boys Noize, 2manydjs, Synapson, Bon Entendeur et Salut c'est cool qui vous transporteront dans un incroyable univers électro-house. Les hostilités se poursuivent le samedi 29 avec Sven Väth, Bjarki en live, Charlotte de Witte Rødhåd et bien d'autres pour célébrer le meilleur de la techno, de la minimale et de l'expérimentale.

Un grand nombre de workshops et de performances gratuites - sur réservation ou inscription - sont ouverts aux porteurs des billets des Nuits Électroniques; parcours artistique à travers la COOP, ateliers dédiés aux nouvelles techniques de création, performances artistiques, séances audio-visuelles immersives à 360° sous une géode, "programmes capsules" et plus encore.

Line-up :

  • Vendredi 28 avril

Fakear
Boys Noize
2manydjs
Synapson
Bon Entendeur
Salut c'est cool

  • Samedi 29 avril

Sven Väth
Bjarki Live
N'to & Joachim Pastor present Sinners
RØDHÅD
Stephan Bodzin Live
Charlotte de Witte
Molecule 60°43' Nord Live
Ø [Phase]

Retrouvez toutes les informations utiles et achetez dès maintenant vos tickets pour la première et la seconde nuit sur les pages des événements.

Load the next article...
Loading...
Loading...