Search Show Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

​Louisahhh revient avec un EP brut et viscéral à paraître sur RAAR

'The Trap I’ve Built' est prévu pour le 1er décembre

  • Camille-Léonor Darthout
  • 29 November 2017
​Louisahhh revient avec un EP brut et viscéral à paraître sur RAAR

La productrice Louise Pillot aka Louisahhh, véritable trésor de la scène techno française dévoilée par Brodinski sur feu le label Bromance, a travaillé sur un nouvel EP à paraître début décembre : 'The Trap I’ve Built’. Aujourd’hui pleinement consacrée à son label RAAR co-fondé avec Maelstrom, elle a dévoilé un premier morceau ‘Trap’ aux influences rock très marquées.

Il faut dire que la maison de disque qu’elle monte en 2015 avec son ami français est dépeinte comme un « label punk rock pour les amoureux de la techno, ou un label techno pour les rockers punk ». Un virage techno-rock savamment négocié par la productrice qui a dévoilé un premier extrait dans lequel on reconnaît très vite la voix lancinante et sensuelle de Louise Pillot, agrémentée des basses lourdes et vibrantes qui ont fait le succès de la jeune femme dès ses premières productions.

Prévue pour le 1er décembre sur le label RAAR, The Trap I’ve Built est une production de cinq titres complexes aux thématiques taboues et anxiogènes. Louisahhh dépeint son EP comme « Un corps de travail intentionnellement brutal. J’ai progressé sur des thèmes sombres tels que la culture du viol, l’addiction, le masochisme et le manque, et tout ce qui n'est pas explicitement divulgué dans les paroles transparaît dans une embuscade sonique. Mon intention est qu'écouter ces morceaux, ou même les jouer devrait être une expérience qui laissera le public bouleversé, quelque chose qu’il ressentira jusque dans les dents.»

Découvrez le morceau ‘Trap’ issu de l’EP The Trap I’ve Built à paraître le 1er décembre sur RAAR.

Load the next article...
Loading...
Loading...