Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Le Machja festival invite Agoria et Arnaud Rebotini dans les montagnes de Corse

Nature, musique et gastronomie à 800m d’altitude sous le zénith de la Haute-Corse

  • La Rédaction
  • 21 June 2018
Le Machja festival invite Agoria et Arnaud Rebotini dans les montagnes de Corse

Organisé par l'association U-Sbirru et encadré par l’agence Butchers Paris et Alternative Projects - issu du collectif Newtrack – qui unissent leur forces pour une deuxième festa bourrée de charme le 10, 11 et 12 août 2018 en Haute-Corse avec Agoria, Arnaud Rebotini et DJs locaux.

C’est dans un petit coin de paradis à Olmi-Cappella, village traditionnel de charme de l’île de beauté que le Machja revient pour sa seconde édition. Un festival made in Corse qui fait appel aux acteurs locaux et leurs savoir-faire, pour monter un événement authentique, éco-responsable et familial le 10, 11 et 12 août 2018.

C’est entre une séance de yoga et une balade à dos d’âne que vous pourrez contempler les expositions et les performances d’artistes locaux, épaulés par des figures de la scène électronique française.

Arnaud Rebotini, récompensé cette année par un César pour la meilleure bande originale du le film 120 battements par minute assurera un live. Secondé par un autre grand nom de la scène française, Agoria, co-fondateur du prestigieux label InFiné et à qui on doit la BO de Go Fast et plus récemment quelques pépites sur son label Sapiens. Les deux pointures seront secondées par le New Track Gang, qui a déjà des résidences au Point Ephémère, à la plage du Glazart et au Rex Club.

Sans oublier un opening et un closing le 28 juillet avec Kevin Sanderson et le 18 août de 22h à 6h, les pieds dans le sable de la plage Ghjunchitu à une trentaine de minutes de Calvi.

Rendez-vous du 10 au 12 Août en Corse – Plus d’infos sur la page de l’event.

Load the next article...
Loading...
Loading...