Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Marseille : le Bon Air Festival confirme Bjarki, Larry Heard aka Mr Fingers, Paula Temple et Joy Orbison en 2018

Ça sent bon l’été

  • La rédaction
  • 20 February 2018
Marseille : le Bon Air Festival confirme Bjarki, Larry Heard aka Mr Fingers, Paula Temple et Joy Orbison en 2018

Pour sa 3ème édition le Bon Air Festival revient dans un des plus beaux spots de Marseille. C’est à la friche La Belle de Mai que l’équipe recevra une impressionnante sélection de pointures de la dance music le 1, 2 et 3 juin 2018.

Un cadre idyllique sur les 8000m2 de toits-terrasses avec vue imprenable sur la cité phocéenne. L’ancienne manufacture de tabac devenue l’un des repères culturels de la ville, dispose de cinq salles de concerts, une aire de jeu, des espaces d’expositions, une librairie et des jardins pour une ambiance familiale et créative.

Pour cette 3ème édition, Bi:Pole offre une nouvelle fois une programmation de taille : Bambounou, Soichi Terada (live) et Young Marco, Joy Orbison, Mr Fingers aka Larry Heard en live, l’univers sombre du membre et fondateur du crew Métaphore Shlagga en live accompagné en coldwave par Martin Dupont, les beats colorés jazz-disco de Louise Chen du collectif 100% féminin Girls Girls Girls et la Nantaise aux tendances dub Myako.

Plus Paula Temple, Kiddy Smile, Bjarki, Daniel Avery, DJ Stingray et Avalon Amerson. De quoi faire danser les Marseillais.

Informations et billetterie ici.


Crédits :

Photos du Bon Air festival 2017 par Caroline Dutrey

Load the next article...
Loading...
Loading...