Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Marseille : Seth Troxler prend les commandes du Cabaret Aléatoire

L'artiste mêle house et techno comme personne

  • La Rédaction
  • 11 May 2018
Marseille : Seth Troxler prend les commandes du Cabaret Aléatoire

Comme promis, le Cabaret Aléatoire continue d’inviter des pionniers de la scène électronique : Jack Ollins revient demain accompagné de Seth Troxler, qui ne se produit que rarement à Marseille.

Après avoir invité Slam, Cassy, Monika Kruse et Jack Ollins, le club référence de la cité phocéenne fait appel au magicien Seth Troxler, dont les sets oscillent entre house, techno et disco. Référence incontestée de la scène internationale, Seth joue d’un équilibre parfait entre les sonorités de Détroit et de Chicago. Né entre les deux villes mères de la musique électronique à Kalamazoo ; l’artiste est marqué au fer par ces deux genres avant de partir pour Berlin, où il finira derrière les platines du Panorama Bar, du Watergate puis de la Fabric à Londres et à l’Output à New-York.

Il sera épaulé par Jack Ollins pour retourner le dancefloor. Fidèle au club marseillais, le résident du Studio88 à Aix-en-Provence a partagé l'affiche avec les plus grands, de Laurent Garnier à Jeff Mills en passant par Carl Cox et Richie Hawtin. Le collectif Rendez Vous, dont il est le créateur, est souvent programmé à la Friche. Ses productions sorties sur le label Magnetic Disorder, sont jouées par les maestros de la scène comme Dave Clarke, Dj Hell, Umek et Monika Kruse.

Le Cabaret Aléatoire recevra également le Bon Air festival à partir du 1er juin prochain pour 3 jours de fête, avec là encore un line-up copieux : Paula Temple, Larry Heard aka Mr Fingers et Joy Orbison.

Rendez-vous samedi 12 mai – Plus d’informations et billetterie sur la page Facebook.

Load the next article...
Loading...
Loading...