Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Marseille : Le One again Club reçoit MDRNTY avant l'embarquement

Rendez-vous ce soir !

  • La Rédaction
  • 9 May 2018
Marseille : Le One again Club reçoit MDRNTY avant l'embarquement

À l’approche de la croisière électronique, MDRNTY donne un avant-goût du voyage avec Apollonia, Madnax et Jo’Z, suivi d’une journée à la Villa corniche avec Archie Hamilton, Giorgio Maulini, Greg Turner & Paez.

Après une réouverture réussie l’année dernière, le One Again Club, haut lieu de la scène électronique marseillaise donne les commandes à l’équipe du MDRNTY. Avec ses quinze années d’expériences avec le Caprice festival - qui invite la crème des artistes à 1500 mètres d’altitude - l’équipe de Modernity Event peut également être fière de surplomber la méditerranée durant 4 jours de son non-stop entre vents et marées. Et pour marquer le coup dignement, le One Again Club se charge du warm-up de la croisière.

Le trio français à la techno - house malicieuse Apollonia donnera une idée de ce qu’il a concocté pour le bateau. Madnax, duo américano-suisse, fera rugir le club de ses grooves profonds entre house et techno mélodieuses teintées de funk. Ils seront épaulés par la jeune pousse locale Jo’Z.

Vous aurez la possibilité de gagner votre pass et voguer aux côtés du roi de la minimal Ricardo Villalobos, le roi de l'afro house Black Coffee, mais aussi Stephan Bodzin, Jan Blomqvist, Apollonia, Behrouz et Patrice Baumel. Le russe Andrey Pushkarev et sa techno expérimentale, le duo barcelonais Audiofly, Eagles and Butterflies, Matthew Dekay, SIT, Hyenah, Osunlade et Ion Ludwig.

Il y aura des stands promo avec -25% de reduc sur le tarif du billet de la croisière. Le bateau part de Gênes, passe par la Sardaigne, la Corse puis revient à Gênes l'occasion de se détendre et de découvrir des joyaux de la Méditerranée. Votre pré-vente de ce soir sera soumise à un tirage au sort pour gagner une cabine pour 2 personnes au festival MDRNTY CRUISE.

Plus d'infos sur l'événement et les autres soirées prévues au One Again Club ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...