Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Meadows In The Mountains : rave éveillée face à un des plus beaux paysages au monde

Musique, nature et partage

  • La rédaction
  • 1 March 2018
Meadows In The Mountains : rave éveillée face à un des plus beaux paysages au monde

Danser en forêt, dans des prairies verdoyantes au-dessus des nuages sous une pluie d’étoiles : l’expérience Meadows In The Mountains est absolument mystique. Soul, folk et funk le jour et house et techno la nuit, ça vous dit ? Célébré pour sa magie et son cadre sans pareil, le festival perché sur les montagnes bulgares revient du 7 au 10 juin prochain avec un line-up pointu et un panorama unique en son genre.

Plus qu’un festival, Meadows In The Mountains est une expérience à elle toute seule. Cadre splendide, atmosphère intimiste et familiale où bonne humeur sont les maîtres mots. L'événement réunit chaque année plus de 3 000 privilégiés au cœur des montagnes bulgares, près de Polkovnik Serafimovo. Un petit village perché à 850 mètres d’altitude entouré d’un patrimoine grandiose où châteaux médiévaux, églises, monastères et sites ancestraux tels que Perperikon et Tatul ensorcellent.

Pour cette 8ème édition, l’évènement accueille une flopé d’artistes et pour une fois sans une ribambelle de DJ internationaux vus – vus et revus. Parmi les premiers annoncés, Shanti Celeste, Donna Leake, le champion de la drum’n’bass Commix, le compositeur et interprète Max Pope, Charlotte Dos Santos toute en soul et RnB ou encore Anna Wall sans oublier des artistes locaux comme Alice Phoebe Lou ou Thor Rixon et son univers onirique.

Rendez-vous au sommet des montagnes bulgares du 7 au 10 juin 2018 pour trois jours de pure évasion. Plus d'infos sur le site officiel.

Load the next article...
Loading...
Loading...