Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Au-dessus des nuages sur les montagnes bulgares : la magie du festival Meadows In the Mountains

Programmation défricheuse dans un cadre unique au monde

  • La Rédaction
  • 27 April 2018
Au-dessus des nuages sur les montagnes bulgares : la magie du festival Meadows In the Mountains

« Meadows, c'est l'intimité, l'atmosphère, la diversité, la culture et la communauté. Nous nous efforçons de fournir une plateforme pour les artistes non signés et à venir », déclare Benjamin Sasse, co-fondateur de Meadow In The Mountains. En effet, le festival n’a pas pour habitude de convier de grandes têtes d’affiches raccoleuses. Hyper défricheur, il propose une expérience magique dans un endroit mystique en pleine nature, perché au-dessus des nuages dans les montagnes bulgares.

Après Donna Leake, Commix, Max Pope ou Thor Rixon, viennent s’ajouter le crew Little Gay Brother, bien connu des Londoniens pour leurs fêtes à l’Omeara. Ils viendront accompagnés de leurs meilleurs danseurs et interprètes ainsi que Wax Wings et Oli Keens, pour une ambiance libérée à souhait sur la scène principale.

Le père fondateur de la techno slovène des années 90 Valentino Kanzyani, artiste tant respecté pour sa dextérité à manier le vinyle que pour ses productions, revient pour cette édition accompagné de son compatriote Don Ian F. Le duo FYI Chris viendra proposer leur house aux sonorités old-school/lo-fi. La paire de Londoniens aime surprendre avec son approche originale, qu’on a déjà pu écouter sur Church Recordings, Rhythm Section et Lumberjacks from Hell.

Le selector berlinois BeatPete viendra réchauffer les cœurs d’un hip hop old school aux nuances funk et jazz, mêlant avec génie titres ancestraux et dernières trouvailles. Après une session de violon au lever de soleil qui a su marquer les esprits l’année dernière, Marques Toliver rejouera de ses talents de multi-instrumentiste.

Rendez-vous au sommet des montagnes bulgares du 7 au 10 juin 2018 pour trois jours d'évasion.

Plus d'infos sur le site officiel.

Load the next article...
Loading...
Loading...