Search Show Menu
Home Latest News Menu
Video

Mixmag Live with Carl Cox

Oh Yes, Oh Yes

  • Mixmag Staff
  • 23 May 2016

Jeudi 12 mai, le légendaire Carl Cox est venu prendre les commandes de Mixmag Live à la Fabric de Londres. Vous pouvez retrouver son set de 2 heures juste en dessous ou sur MixmagTV.

Né à Oldham, Carl commence sa carrière à l'âge de... 8 ans, avant d'avoir sa première platine sept ans plus tard. En l'espace de 10 ans, il est devenu l'un des DJs les plus brillants de la dance music et est suivi par des millions de fans à travers le monde.

Sa première production date de 1991 avec 'I Want You', classée 23ème dans les hit-parades à cette époque, avant d'être intégrée aux Top of the Pops, une émission britannique qui recense les meilleures chansons populaires du moment. S'il peut en être fier, il avoue tout de même que la célébrité pop n'a jamais été son truc. Son souhait le plus cher était de rester fidèle à ses racines et se plonger dans le monde de la techno et de la house.

En 2016, il est présenté comme l'un des artistes les plus appréciés du monde de la dance music. Son émission radio 'Global' compte plus de 17 millions d'auditeurs dans le monde entier et ses soirées Carl Cox & Friends investissent les quatre coins du monde. Cette année, il se lancera dans sa quinzième et dernière saison au Space d'Ibiza. Cette résidence risque d'être historique, puisqu'il invitera des artistes de renom comme Laurent Garnier, Nina Kraviz et Marco Carola.

Load the next article...
Loading...
Loading...