Search Show Menu
Home Latest News Menu

Mixmag Live with Rødhåd

Préparez-vous à vous faire ensorceler

  • Mixmag staff
  • 9 March 2016
Mixmag Live with Rødhåd

Vendredi 11 mars / 22h - 6h

The Garage, Liverpool

RØDHÅD
DRUMCELL
REBEKAH
RACHEL LYN

Un peu de folie dans votre mois de mars : le pionnier de la techno Rødhåd est en tête d'affiche du Mixmag Live qui aura lieu au Garage à Liverpool.

Ayant grandi à Berlin-Est, Mike Bierbach s'est construit une réputation de DJ talentueux qui a un seul souhait : rendre les clubbeurs complètement fous à base de techno rythmée et de tracks dub et house aériens.

Si ses prestations lui ont permis de gravir les échelons, c'est surtout à travers ses événements 'Dystopian' qu'il a réussi à mettre en valeur ses talents et qu'il a pu attirer les grands noms de la techno allemande comme Ben Klock.

Petit à petit, Rødhåd réussit à faire son bout de chemin et se retrouve en clôture de soirées au Berghain... en jouant parfois pendant huit heures d'affilée. C'est en 2012 que Mike s'attaque au domaine de la production et sort l'EP '1984' sous son propre label (également nommé 'Dystopian'). Si Daviel Avery et Radio Slave l'ont choisi pour certains remix, il a également réussi à faire parler de lui grâce à 'Signs', un morceau de Howling. Aujourd'hui, Rødhåd est vu comme l'un des pionniers de la techno dans le monde entier.

N'hésitez pas à prendre vos billets pour le Mixmag Live qui aura lieu le 11 mars

L'événement Facebook, c'est ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...