Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Moby accusé de conspiration avec la CIA

« Ça va devenir beaucoup plus sombre »

  • La rédaction
  • 17 January 2018
Moby accusé de conspiration avec la CIA

Une nouvelle interview avec la radio américaine WFPK a soulevé de nouvelles questions sur la relation qu’entretient Moby avec la CIA.

Après l’élection de 2017, le musicien s’était épanché sur Instagram, affirmant avoir obtenu des informations top secrètes d’ « amis qui travaillent à DC » sur les liens entre Trump et la Russie. Dans son post, Moby affirme que le scandaleux dossier russe (dont l’existence reste à prouver) sur les rapports avec la campagne du président américain est vrai.

Son post met également en lumière la débâcle interne à laquelle les agences gouvernementales ont dû faire face à cause de l’incompétence totale du chef d’État et de son entourage.

Dans son interview avec WFPK, Moby admet que l’information obtenue en février dernier vient d’ « employés actifs et des anciens de la CIA » lors d’un dinner. Sur les ondes, Moby affirme que les individus l’ont encouragé à divulguer les tuyaux sur son compte Instagram car il a « davantage de poids sur les réseaux sociaux. »

Selon le producteur, ses amis ont fait appel à lui à cause de son intérêt grandissant pour l’affaire. Dans l’interview, il accuse une nouvelle fois la famille Trump d’entretenir des liens avec le crime organisé et l’oligarchie russe - affirmant qu’avec de nouveaux développements de l’affaire, les « choses vont devenir encore plus sombres ».

Des médias en ligne américains d’extrême droite à la réputation journalistique traditionnellement jugée plus que douteuse comme InfoWars se sont lancés dans des tirades variées, affirmant que la CIA avait fait appel à Moby afin de porter atteinte à la réputation du président en exercice et partager des « fake news ».

Moby a depuis répondu à ses détracteurs au sujet de la Central Intelligence Agency, expliquant : « Ha, non, la CIA ne m’a pas demandé de poster sur Trump et la Russie, aussi drôle que ça pourrait être. » Retrouvez sa réponse complète dans le post plus bas.

Load the next article...
Loading...
Loading...