Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Moby défend la cause animale dans son nouveau clip

Une lettre d'amour aux animaux diffusée à l’occasion de la Saint-Valentin

  • Mixmag Staff
  • 15 February 2017
Moby défend la cause animale dans son nouveau clip

Moby est connu pour son engagement sur plusieurs fronts, que ce soit en politique contre Trump dans son clip Erupt & Matter ou bien sa critique des effets pervers des nouvelles technologies dans la vidéo Are you lost in the world like me ?.

Pour son dernier clip à l’occasion de la Saint Valentin, A simple Love est une lettre ouverte “aux animaux et à ceux qui les aiment et les sauvent au quotidien“. Ce titre est issu de son album These Systems Are Failing sorti le 14 octobre 2016 et a été réalisé avec le groupe The Void Pacific Choir.

Moby signe un retour militant, tant musicalement que dans son discours sur l’écologie et le végétarisme. Il évoque dans son clip la souffrance animale avec des paroles engagées et des clichés tournés par Farm Sanctuary, une organisation américaine de protection animale et de sauvetage fondée en 1986.

On y trouve des images de cochons de batterie destinés à la consommation, sauvés par des activistes avec des pancartes "It's not food; it's violence". Un clip qui vise à sensibiliser, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...