Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Moonland : le festival techno qui a décroché la Lune

Une ancienne prison soviétique classée au patrimoine de l'UNESCO

  • La rédaction
  • 7 March 2018
Moonland : le festival techno qui a décroché la Lune

Pour sa première édition, Moonland festival vous emmène dans un sanctuaire de vestiges historiques, joyau du patrimoine mondial. Une expérience de trois jours et trois nuits du 3 au 5 août entre et à l’extérieur des murs historiques de la prison de Rummu en Estonie en compagnie de Barac, DVS1, Cristi Cons et Archie Hamilton.

Dans ce cadre à couper le souffle, le festival propose une scénographie extraordinaire, entourée de collines semblables à des cratères : vous aurez l’impression d’avoir quitté la Terre pour la Lune. Pour couronner le tout, art high-tech, expériences immersives et projections 3D habilleront les paysages.

La prison de Rummu est un lieu austère, marqué par son passé - une ancienne prison soviétique classée au patrimoine mondial de l’Unesco, située non loin de Tallinn. Ville médiévale la mieux conservée d’Europe, la capitale de l’Estonie jouit d’une nature luxuriante où châteaux et anciens monastères teutoniques viennent parfaire la magie du lieu.

L’expérience audio-visuelle hors-norme s'accompagne d’un line-up alléchant. Barac, Archie Hamilton, Cristi Cons des labels a:rpia:r, Amphia ou SIT - DVS1 mais aussi Enzo Siragusa, l’Allemande Dana Ruh, Dorian Paic et sa micro épurée, Ion ludwig et Philip Gorbachev live, Mike Shannon et la selector Janina.

Infos et réservations sur la page Facebook de l'événement.

Load the next article...
Loading...
Loading...