Menu
Home Latest News Menu
En bref

Mykki Blanco victime d’homophobie et interpellé par la police à la sortie de l’avion

Suite aux plaintes d’un passager “mal à l’aise” en sa présence

  • Juliane Graff
  • 20 February 2017
Mykki Blanco victime d’homophobie et interpellé par la police à la sortie de l’avion

Le rappeur Mykki Blanco a partagé sa mésaventure avec la police et le passager avec lequel il a partagé son vol Detroit-Toronto, à bord de la compagnie aérienne Delta Airlines vendredi dernier. Alors que le chanteur était assoupi, son voisin de siège aurait appelé la police car “il se sentait mal à l’aise” en sa présence.

Détaillant les faits sur son compte Twitter, Mykki Blanco raconte: "Il a dit qu'il se sentait mal à l'aise et qu’il ne comprend pas comment la compagnie Delta a permis à “quelqu'un comme moi” d’embarquer et d’être assis à côté de lui," a tweeté Blanco.

Les faits se seraient produit alors que Blanco dormait sur le vol, et il aurait appris la nouvelle au moment de son réveil. Selon lui, un rapport du FBI sera constitué sur son "interaction" avec le passager - il a été même menacé d’emprisonnement lorsqu’il a remis en cause le traitement dont il faisait l’objet.

"C’est la forme la plus bizarre d'homophobie que j'ai jamais rencontrée," a tweeté Blanco vendredi.

La raison de cette alarme est de toute évidence purement homophobe: Blanco a visiblement dérangé par son apparence et son look excentrique. L’artiste espère que le personnel de cabine du Delta se présentera pour corroborer sa déposition.

Load the next article
Loading...
Loading...