Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech News

Native Instruments planche sur une refonte complète de Traktor

Avec hardware et software repensés

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 26 April 2018
Native Instruments planche sur une refonte complète de Traktor

Dans un communiqué officiel, le Directeur de Produits de Traktor Pedram Faghfouri a annoncé un projet de taille pour Native Instruments. La marque dévoilera en effet bientôt son « nouveau hardware et software » qui mettra en avant « qualité, innovation et fonctionnalité pour l’usager ».

« Nous nous sommes penchés sur une refonte complète de Traktor, en dépit de l’énorme investissement de temps et de ressources que ça implique. Nous allons faire perdurer et améliorer le système de Traktor Pro plusieurs années jusqu’à ce que le nouveau Traktor soit assez mûr pour nos utilisateurs Pro. Les mises à jour Traktor Pro et les nouveaux produits arriveront dans les prochains mois. »

Ayant doublé les effectifs de l’équipe dédiée au développement du système de DJing numérique, Faghouri indique également que la société allemande a « fait du feedback des utilisateurs une priorité, tout comme les collaborations sur le développement des produits » pour aider l’équipe et ses 500 000 utilisateurs actifs « à apprendre et insuffler de nouvelles idées à l’écosystème Traktor ».

NI sortait son dernier contrôleur Traktor en 2015 avec le Kontrol S5. La dernière mise à jour majeure du système est le séquenceur à pas et la compatibilité sans fil avec Ableton Link, implémentée en 2016.

L’an dernier, la marque lançait deux nouveaux instruments : le clavier Komplete Kontrol MK2 et Maschine MK3.

Load the next article...
Loading...
Loading...