Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Nina Kraviz, Dixon et Recondite vont jouer sur la Grande Muraille de Chine

Quand la techno s’invite sur une des 7 merveilles du monde

  • La rédaction
  • 6 February 2018
Nina Kraviz, Dixon et Recondite vont jouer sur la Grande Muraille de Chine

C’est confirmé : trois des plus grands noms de la scène underground vont jouer sur l’une des sept merveilles du monde moderne. La grande Muraille de Chine, la seule construction humaine visible depuis l’espace, accueillera en effet un festival de musique électronique en Mai.

The Great Wall Festival est de retour du 19 au 20 mai 2018 et offre aux festivaliers l’opportunité rare d’apprécier les sets de DJs internationaux dans un cadre sublime tout en profitant des vues panoramiques de la Grande Muraille.

Le festival vient d’annoncer la première vague de son line-up avec Nina Kraviz, Dixon et Recondite en tête d’affiche et des artistes locaux tels que Ou Yang, Huang Weiwei et Shen Yue. Ce sera le tout premier festival chinois de Nina Kraviz. Recondite viendra y représenter son show A/V complet et Dixon jouera un set spécial au coucher du soleil.

D’autres noms seront bientôt annoncés en phase 2. Ben Klock, Oliver Heldens et Fritz Kalkbrenner ont répondu présents lors de la dernière édition, précédée d’une course à pied de 5 km. L’événement a lieu à Simatai, une section de la Grande Muraille située au Nord du comté de Miyun, à 120 km au Nord-Est de Beijing. Plus d’infos et billetterie ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...