Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Nina Kraviz lance un nouveau label, GALAXIID​

GALAXIID​, plus trippant que трип

  • Clark Engelmann
  • 26 January 2017
Nina Kraviz lance un nouveau label, GALAXIID​

Nina Kraviz lance son nouveau label, GALAXIID.

Ce projet se présente comme le sous-label du déjà très bien établi трип - TRIP pour les non-russophones - et vise à mettre en avant des artistes et travaux plus avant-gardistes et expérimentaux, avec un penchant affirmé pour la musique psyché et l'ambient. De la musique mais pas seulement, puisque GALAXIID prévoit aussi d'éditer des livres.

Ce sont l'Islandais Biogen et le Russe Species Of Fishes qui sont programmés pour le premier release de GALAXIID. Devraient venir ensuite des sorties inédites, à savoir des productions psychédéliques russes et japonaises, directement exhumées des archives.

Selon le communiqué de presse "GALAXIID sera très proche de l'art, par son identité visuelle entre autres ; tous les artworks seront produits par des artistes psychédéliques".

Pour célébrer le lancement de ce nouveau projet, Nina Kraviz organise un événement à Printworks, tout nouveau spot londonien. Y joueront 808 State en live, Bjarki, le génial Aleksi Perälä, Luke Vibert, Dopplereffekt et le duo russe PTU, en live eux-aussi. Un line-up qui donne le - bon - ton.

L'événement a lieu le 25 mars prochain, le lien facebook est juste et les billets sont déjà disponibles. Pour le plaisir, écoutez plus bas le dernier NTS Radio Show de Nina.



Load the next article...
Loading...
Loading...