Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Nina Kraviz organise une soirée au sommet d’un château d’eau de 45 mètres

La boss de трип sera également aux commandes du prochain Essential Mix ce samedi

  • La rédaction
  • 5 October 2017

Nina Kraviz vient de dévoiler les détails de deux nouveaux showcases pour son label трип, l’un à Helsinki et l’autre à Londres, les 29 Octobre et 3 Novembre respectivement. L’artiste a parcouru le monde à la recherche des spots de soirée parfaits, et c’est finalement en Finlande, dans un château d’eau du quartier d'Haukilahti qu’elle a trouvé chaussure à son pied.

D’une hauteur de 45,3 mètres et à la forme de soucoupe volante, cette construction atypique convient tout à fait à l’identité de son label. Elle se situe au Sud de la ville d'Espoo, dans la banlieue d'Helsinki. (images ci-dessus).

La soirée commencera au château d’eau à 6 heures du soir, heure locale, et continuera au club Ääniwalli dès 23 heures. Seuls 150 tickets seront disponibles à la vente pour l’événement du château d’eau à la capacité limitée, et aucun line-up ne sera annoncé. Les prix comprennent l’entrée à Ääniwalli.

Le club Oval Space hébergera la soirée londonienne avec DJ Rush, Bjarki, Exos et Roma Zuckerman qui accompagneront Kraviz derrière les platines.

BBC Radio 1 a aussi annoncé que Kraviz sera l’invitée de son Essential Mix ce samedi 7 Octobre, pour la deuxième fois depuis son dernier set enregistré pour la radio, diffusé en 2012.


Article initialement paru sur Mixmag UK
Texte original : Patrick Hinton

Load the next article...
Loading...
Loading...