Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Nintendo serait sur le point de lancer une mini Game Boy Classic

Joie des addicts de chiptune

  • Mixmag Staff
  • 12 October 2017
Nintendo serait sur le point de lancer une mini Game Boy Classic

Certes, nous prêtons habituellement peu attention aux actualités relatives aux marques déposées, mais quand les mots ‘game’, ’boy’ et ‘Nintendo’ sont énumérés dans la même phrase, impossible de passer outre. Et puis, comme c'est l'un des composants essentiels de la scène chiptune, on ne sera probablement pas les seuls.

Alors voilà, il semblerait que la légendaire entreprise de consoles ait fait la demande d'une nouvelle ‘marque déposée’ pour son tout premier modèle de ‘Game Boy’ : ce qui signifie que nous pourrions prochainement voir des minis Game Boy arriver sur le marché.

Ce serait du moins la suite logique aux reproduction récentes de ses grands classiques, la NES et la SNES en format miniature. Ces dernières sont d’ores et déjà disponibles dans les boutiques de vieilles machines par ailleurs.

Et d’un autre côté, en plus de cette réédition du format de la Game Boy classique, la marque déposée permettrait de retrouver le design de la légendaire console sur d’autres consoles, sur des smartphones, sur des montres, sur des colliers et tout un tas de trucs, donc qui sait…

D’autres rumeurs évoquent la ré-réédition d’une autre console de salon légendaire, la Nintendo 64. Quoiqu’il en soit, nous voilà prévenus. On a bien hâte entendre à nouveau la fabuleuse bande-originale de The Legend Of Zelda.

Load the next article...
Loading...
Loading...