Search Show Menu
Home Latest News Menu
The Lab

Norman Jay au Lab LDN

Un petit bout d'histoire londonienne

  • Mixmag Staff
  • 21 August 2017
Norman Jay au Lab LDN

Le Lab LDN est le stream live hebdomadaire de Mixmag et de Coors Light's enrichi du matériel Void Acoustics, dans lequel sont invités les DJ les plus pointus au sein même de nos bureaux internationaux.

Vendredi dernier nous avons accueilli Norman Jay, qui a impacté la culture de la dance music anglaise - du soundsystem à la radio. Jay est l’une des figures les plus emblématiques du pays, au point d'avoir été décoré d’un MBE pour 'DJing et services pour la musique’ par la reine d’Angleterre en personne en 2002. Il a co-fondé le légendaire Good Times Soundsystem et une institution de la dance music londonienne et défend également les groove rare et la scène acid jazz avec Gilles Peterson via le label Talkin ’Loud lancé en 1990.

Les talents de sélectionneur de Norman Jay se sont également exprimés aux travers de compilations, 11 au total, dont la dernière ‘Mister Good Times’ paraîtra sur Sunday Best Recordings le 25 août. Il célèbrera cette sortie avec l’une de ses mythiques soirée Good Times parties au Mick’s Garage le 27 août.

Capturez un petit bout d’histoire au Lab LDN avec le stream du passage de Norman Jay au Lab.

Load the next article...
Loading...
Loading...