Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Un club modulable va ouvrir ses portes sur la plus longue terrasse de Paris

Terminal 7 remplace l’ancien Electric Club sur le toit panoramique de Paris Expo

  • Camille-Léonor Darthout
  • 28 September 2017

Le groupe Noctis frappe une nouvelle fois dans le monde de la nuit parisienne. Après avoir lancé le Yoyo du Palais de Tokyo, le Zig Zag, la Clairière ou encore le Queen, c’est sur le toit panoramique du Parc des Expositions (Paris Expo) à Porte de Versailles que s’implante le groupe événementiel. Le complexe de 1 000 m2 avec la plus longue terrasse de Paris aura notamment abrité le club Electric jusqu’en 2015, depuis fermé pour travaux. Le 2 décembre, c’est donc un lieu complètement métamorphosé qui ouvrira ses portes dans le 15e arrondissement de Paris, répondant au doux nom de Terminal 7. Le groupe Noctis explique :

« La capacité du lieu reste la même. Tout a été revu, repensé, que ce soit au niveau de la déco, des lights, et du système son. »

Le club décrit comme « design et moderne » conserve sa terrasse de 400 m2 et ne devrait pas couvrir plus de trois soirées par mois. Désormais entièrement modulable, pouvant aller de 1 à 4 bars, le Terminal 7 possède également un fumoir avec vue panoramique sur la ville lumière. Côté programmation, la seule chose que l’on puisse assurer, c’est qu’elle reste électronique. Pour le reste, le club tient à rester discret. Il faut donc rester à l’affût du moindre événement Facebook et guetter l’inauguration qui approche à grands pas, le 2 décembre.

Découvrez quelques photos de la salle encore en travaux et de la vue panoramique dans la galerie ci-dessous et rendez-vous ici pour plus d’informations sur le Terminal 7.

Load the next article...
Loading...
Loading...