Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Le nouvel album de Chic ressemblera au 'Random Access Memories' des Daft Punk.

Ce sera le premier album du groupe depuis 1992

  • Amy Fielding
  • 13 July 2017
Le nouvel album de Chic ressemblera au 'Random Access Memories' des Daft Punk.

Le nouvel album de Chic ‘It’s About Time’ qui était initialement prévu de sortir l’année dernière, n’a toujours pas été dévoilé. Nile Rodgers a révélé quelques éléments à son sujet.

Rodgers a en effet affirmé que ce nouvel album serait comparable à celui des Daft Punk ‘Random Access Memories’, duo français qui avait fait collaborer Nile Rodgers sur les morceaux ‘Get Lucky’ et ‘Lose Yourself To Dance’.

Ce dernier a affirmé auprès du magazine Billboard : «C’est une véritable réminiscence du dernier album des Daft Punk sur lequel j’avais travaillé. Ils travaillaient dessus depuis 8 ans avant que j’arrive dans les studios et qu’on s’occupe de ‘Get Lucky’. Même si les temps ont changé, cette chanson devait résonner avec l’histoire de Chic.»

Concernant la date de sortie de l’album, celui-ci ajoute «j’essaie de trouver une date de sortie qui concorderait artistiquement et spirituellement à toute l’histoire de cet album.»

Le mois dernier, Rodgers a révélé avoir travaillé avec Avicii sur son nouveau projet musical.

Ce dernier a également fait une annonce sur son site internet en décembre en expliquant qu’il trouvait innaproprié la sortie de son album avec la mort d’autant d’artistes talentueux en 2016, dont Prince et David Bowie.

Chic sera en tournée tout au long de l’été avec le groupe Earth, Wind & Fire.

Load the next article...
Loading...
Loading...