Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Nuits Sonores s’exporte en Colombie

Du 15 au 17 juin à Bogota, Medellin et Manizales

  • Mixmag Staff
  • 20 April 2017
Nuits Sonores s’exporte en Colombie

Après leur voyage remarqué à Séoul, en Corée, le crew lyonnais Arty Farty part une nouvelle fois à l’aventure pour une nouvelle édition internationale des Nuits sonores. Cette fois, ce sera dans neuf lieux de la nuit colombienne que le festival posera ses valises, dans le cadre de l’année France-Colombie.

Pour cette nouvelle édition transfrontalière, Nuits Sonores emmènera dans ses valises la fine fleur de la scène électronique française, de Bambounou à Joakim en passant par Rone, Jennifer Cardini, Voiski, Pablo Valentino, S3A et bien d’autres.

Le festival entend passer dans les haut-lieux de vie nocturne du pays, en passant d’abord par le coeur historique de la ville de Bogota, la capitale, dans un espace nommé l’Antisalle, qui fera office de point de rencontre pour les artistes et le public. La ville accueillera quatre autres scènes dont le Vidéo Club, centré sur la house, et le centre névralgique de la scène techno locale, le réputé Baum. Une autre scène sera installée à L’Est de Bogota et l’inauguration prendra place sur le site du Teatro Estudio.

Les équipes d’Arty Farty passeront également par Manizales, en collaboration avec le mondialement reconnu festival International de la Imagen où se représenteront Polar Inertia de Dement3d et Arnaud Rebotini, et la célèbre cité de Pablo Escobar, Medellin, dans deux clubs de la ville, le Salon Amador et le Mansion Club.

Source : Trax

Crédits:

Photo : DR, Flickr

Load the next article...
Loading...
Loading...