Search Show Menu
Home Latest News Menu
Premières

Première : Olowex, le nouveau duo cinematic-electro qui habille les B.O. de films

​La sortie de leur premier single 'Discode' s'accompagne d’une réalisation audiovisuelle

  • Camille-Léonor Darthout
  • 15 June 2017
Première : Olowex, le nouveau duo cinematic-electro qui habille les B.O. de films

Olowex, c’est un nouveau binôme dans le paysage de la musique électronique française. Le 16 juin sort leur premier single 'Discode', accompagné d’un clip troublant.

L'un des membres, Holeg Spies s’introduit dans le milieu de l’électro au début des années 90. Au milieu des années 2000, il dédie son talent au cinéma et signe notamment la B.O. de l’angoissant “Human Centipede”. De son côté, Yannis Kamarinos se concentre sur divers projets musicaux allant de la house, à la progressive ou encore la trance.

Avec Olowex, les deux français combinent leur force de frappe - des parcours antithétiques et une expérience binaire. Leur premier single «Discode» paraît sur un EP en cinq actes comportant deux remixes et une version vinyle exclusive du morceau «Beautiful Ones» en duo avec l’hypnotique chanteuse islandaise Disa.

'Discode' arpente les entrailles d’une techno expérimentale, composée pour le thriller américano-suédois 'Selling Isobel' récompensé au festival Raindance. Dans la projection visuel du morceau, on découvre les membres d’Olowex tentant de connecter nature et technologies au coeur d’une forêt décharnée.

Découvrez ci-dessous le clip de 'Discode, premier single d'Olowex prévu pour le 16 juin 2017 sur So French Records.

Camille est rédactrice stagiaire à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...