Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

'Out Of the Factory', ou comment faire face à l'annulation d'un festival

Le festival 'Into The Factory' a organisé quatre soirées de remplacement

  • Camille Léonor Darthout
  • 8 August 2017
'Out Of the Factory', ou comment faire face à l'annulation d'un festival

Initialement prévu pour novembre dans une usine désaffectée à Stockholm, le festival Into the Factory a été annulé sous la pression des autorités locales. Finalement, les bookings ne seront pas perdus, puisque l’organisation a annoncé quatre soirées à venir dans la capitale suédoise.

Du 10 au 12 août, des artistes qui figuraient sur la programmation du festival comme Dax J, Rødhåd, DVS1 ou encore Headless Horseman sont annoncés sur le line-up des ces événements de remplacement. Les tickets pour le festival sont valables pour toutes les soirées ‘Out of the Factory’.

Les promoteurs à l’origine des événements ‘Music Goes Further’ auront donc trouvé une solution à la crise financière à laquelle l’organisation a fait face suite à son annulation. Le festival, ravagé par la nouvelle, avait alors annoncé sur les réseaux sociaux être en grande difficulté financière et ne pas pouvoir être en mesure de rembourser les festivaliers. La société Music Goes Further avait alors proposé aux détenteurs de tickets d’assister à un de leurs événements en compensation… En Afrique du sud ou en Estonie.

‘Out of the Factory’ à Stockholm est finalement plus judicieux pour les early birds ayant déjà acheté leur ticket pour l'événement annulé. Et une inspiration potentielle pour tous les promoteurs confrontés aux difficultés d'organisation et à l'annulation de leur événement.

Load the next article...
Loading...
Loading...