Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

La marque de streetwear Palace lance une planche de skate Berghain

Ollies sur le dancefloor

  • Camille-Léonor Darthout
  • 10 October 2017
La marque de streetwear Palace lance une planche de skate Berghain

La marque de streetwear et de skateboard Palace vient de dévoiler sa campagne pour une série de nouvelles planches inspirées du mythique club berlinois Berghain. Ce n’est pas la première fois que la marque anglaise lancée par Lev Tanju s’inspire de l’établissement emblématique des nuits technos allemandes puisque Palace avait déjà produit des t-shirts à l’effigie du club.

Sur le deck de ces nouveaux skates - le corps inférieur de la planche - est inscrit en lettres capitales le nom du club. Ces dernières seront disponibles en deux coloris : noir et blanc, nuances classiques et incontournables quand on fait référence au Berghain, ainsi que multicolore - clin d’oeil au drapeau arc-en-ciel de la communauté LGBTQ. Quelques clichés inédits ont été dévoilés sur Instagram mais aucune date de sortie n’a été avancée. Il faudra donc s’armer de patience et rester à l’affût pour se procurer cette ‘nightboard’ dont les stocks ne devraient pas faire long feu.

Une chose est sur, le Berghain est bel et bien devenu une source d’inspiration inépuisable pour toutes sortes de projets, du jeu vidéo en passant par le parfum. Découvrez le teaser de la nouvelle ligne de planches ‘Berghain’ pour Palace ci-dessous.

Camille est rédactrice freelance à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...