Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Paris : la police ordonne la fermeture temporaire de la Machine du Moulin Rouge

Certains évènements sont déplacés au Trabendo et à la Rotonde

  • La rédaction
  • 15 January 2018
Paris : la police ordonne la fermeture temporaire de la Machine du Moulin Rouge

Par arrêté de la préfecture de police de Paris, la Machine du Moulin Rouge doit fermer ses portes du 14 au 28 janvier. La raison : des débordements auraient eu lieu devant le club lors d’une soirée en octobre dernier. Mais la fête continue : l’organisation a fait son possible pour déplacer ou reprogrammer les soirées prévues sur cette période.

« En raison de débordements survenus devant les portes du club lors d’un évènement le 28 octobre 2017, la Préfecture de Police de Paris a décidé de la fermeture administrative de la Machine pour une durée de quinze jours à compter du dimanche 14 au dimanche 28 janvier 2018 », explique le communiqué officiel.

En réaction, la salle parisienne a dévoilé sa programmation alternative intitulée "La Machine Hors les Murs". Le 19 Janvier, la soirée Return To Disorder avec Helena Hauff, Umwelt & Morah, ainsi que le concert de Septicflesh du 20 janvier seront déplacés au Trabendo, à la même date.

Le 26 Janvier, l'événement Illian Tape x Whities avec Skee Mask b2b Stenny, Peverelist b2b Kowton, Minor Science b2b Tasker sera délocalisé au Trabendo. Le plateau Dada Temple : 2 ans ! du 26 janvier avec Oxyd b2b Gista, Exal b2b Calcuta, Théo Muller b2b MMPP aura quant à lui bien lieu à La Rotonde sous l'appellation La Machine Hors les Murs.

Les soirées non listées seront reprogrammées ultérieurement.

Tous les billets pour ces dates restent valables. La Machine du Moulin Rouge a contacté les détenteurs de tickets concernés par ces changements pour les informer des modalités liées à leurs réservations. Plus d’information sur le site officiel du club.

Load the next article...
Loading...
Loading...