Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Paris : un studio de cinéma transformé en warehouse géante pour 10h de minimal avec Nicolas Lutz

Avec des pointures de la scène minimal et les prodiges du label Automatic Writing

  • La Rédaction
  • 17 May 2018
Paris : un studio de cinéma transformé en warehouse géante pour 10h de minimal avec Nicolas Lutz

Après avoir posé 4 soirées démentes en l’espace de 6 mois, Swarm Factory revient compléter une saison florissante, faisant la part belle au jeune label parisien Automatic Writing qui proposera son plateau d'artistes aux côtés de Nicolas Lutz. Rendez-vous le 25 mai prochain pour célébrer les deux ans d'une jeune écurie qui s'est frayée un chemin dans la jungle électronique parisienne.

On les a découverts l'an passé avec leur excellente playlist 100% micro ; Voilà deux ans que l’équipe d’Automatic Writing arpente les soirées de la capitale avec des noms qui vous sont sûrement familiers - Guillermo Jamas, Charonne, Gab Jr, Darween et Jacan. Pour sa 5e édition, Swarm Factory fait appel aux deux fondateurs du label, Darween et Jacan, ainsi que le talentueux Charonne, en pleine ascension.

La référence minimal internationale Nicolas Lutz sera l’invité d’honneur. Le fondateur du label My Own Jupiter a le don de dénicher des perles méconnues. Il sera accompagné par un autre artiste house/minimal qui excelle tant par ses productions que ses DJ sets, Seuil. Vous l'avez peut-être vu au Rex Club avec son acolyte Le Loup, avec qui il forme le duo Hold Youth, un projet house, disco, techno et hip-hop.

Comme les précédentes éditions, l’équipe met un point d’honneur à offrir une qualité de son impeccable grâce à un des meilleurs systèmes du monde : le L-ACOUSTICS. Soit 2 tours de 2,50 mètres de haut - autrement dit, 30 kilos de son pour une minimal tranchante et subtile. Le tout accompagné d’une scénographie léchée qui vous emmènera tout droit dans une ambiance chaude et colorée qui sentira bon Mamaia - un des plus beaux endroits de Roumanie, paradis de la micro house.

Rien de mieux qu’un studio de cinéma de 700 mètres carrés sous 12 mètres de hauteur pour une acoustique hors pair dans un lieu d’exception. TRIPLE-D aménagera un espace chillout de 1 200 m2 afin de garantir encore une fois, une soirée ouverte, agréablement spacieuse et profiter pleinement du lever du soleil.

L’équipe du Swarm prendra également le contrôle de la Concrete le mercredi 6 juin.

Rendez-vous le 25 mai - Plus d’informations et billetterie sur la page Facebook.

Load the next article...
Loading...
Loading...