Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Paris : Escapade micro / techno avec Subjected, Ada Kaleh, Microlab et Jasmine Azarian

Dans une warehouse où la nature reprend ses droits

  • La Rédaction
  • 4 June 2018
Paris : Escapade micro / techno avec Subjected, Ada Kaleh, Microlab et Jasmine Azarian

« Trop house, trop micro, trop techno, » difficile de parvenir à mettre tout le monde d’accord le temps d’une soirée censée vous faire danser jusqu’à perdre pied. Le jeune crew Organïk offre 11 heures de son le 8 juin prochain dans un hangar encore inexploité, où la micro house et la techno seront mises à l'honneur.

Le charme d'une bâtisse industrielle désaffectée mêlé aux prémices d’une nature triomphante, un florilège de basses et de rythmiques enjôleuses - telle est l'ambition du collectif Organïk. Au programme, micro house et techno redonneront vie à cet endroit abandonné non loin de Paris, au milieu des plantes et surplombé d’un arbre géant.

Deux scènes, deux ambiances. Côté techno, les basses tonitruantes de Subjected. Il sera épaulé par le Bordelais Jusaï et l’Irlandaise basée à Berlin Jasmine Azarian. Mais aussi les deux jeunes parisiens Lacchesi et Kuss

La scène micro sera domptée par la fureur roumaine de Microlab et Ada Kaleh de R&S Records, Fatzo du label Revolution Inside performera en live, de même pour le méticuleux et raffiné Lowrack. Sans oublier Saar et le résident de Fée Croquer, Mat Matte.

Organïk met un point d’honneur à réduire son empreinte écologique. Le projet écoresponsable s’inscrit et engage un peu plus les consciences des noctambules en tout genre. Et à en croire le projet, l’écologie n’est pas incompatible avec une scénographie hors du commun réalisée par Pollux Production, avec l’aide de Triple D. Les résultats de l’impact carbone de l’événement seront partagés après l'événement. L’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations œuvrant pour la reforestation.

Rendez-vous le 8 juin prochain – Billetterie et plus d’infos sur la page Facebook.


Crédits :

Photo : Courtesy of Organik, DR
Texte : Guillaume Genestine

Load the next article...
Loading...
Loading...