Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Peggy Gou dévoile 'Shero', son track sélectionné pour la campagne HeForShe de l'ONU Femmes

La musique au service de l'égalité des sexes

  • La Rédaction
  • 11 June 2018
Peggy Gou dévoile 'Shero', son track sélectionné pour la campagne HeForShe de l'ONU Femmes

La star coréenne Peggy Gou vient d’annoncer qu’elle collaborera prochainement avec l’ONU dans le cadre de sa campagne pour l’égalité des sexes HeForShe.

L’initiative permet la mise en place de programmes scolaires pour des femmes originaires de différents pays ainsi que la création d’espaces en ligne sécurisés dédiés aux femmes. Orchestrée par l'ONU Femmes, la mission de HeForShe est construite autour «d’une démarche systématique et d’une plateforme ciblée sur lesquelles chacun peut se lier au changement et devenir un agent dans la lutte pour l’égalité des sexes de notre époque».

Le track ‘Shero’ de la productrice basée à Berlin sera présenté sur la sortie Needs004 x UN present HeForShe composée deux tracks. On y retrouve également le morceau ‘Throwdown’ produit par Juju & Jordash. Disponible à partir du 11 juin, tous les profits de cette collaboration seront directement reversés à cette campagne engagée en faveur des femmes du monde entier.

Dans une déclaration par e-mail, Peggy Gou affirme : «’Shero’ est de loin le beat le plus hypnotique qu’il m’est été donné de produire. Il est rythmé par un arpège mélodieux le et des basses groovy. C’est un honneur et une fierté que ce track ai été choisi pour la campagne de l’ONU Femmes #HeForShe pour l’égalité des sexes. Cela représente beaucoup pour moi».

Vous pouvez découvrir le nouveau single ‘Shero’ de Peggy Gou ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...