Search Show Menu
Home Latest News Menu

Pete Tong, Fatboy Slim, Dekmantel et bien d'autres sont en train de mijoter leur propre playlist pour Deezer

La plateforme veut devenir le leader sur le marché du streaming électro et dance music.

  • Louis Anderson-Rich
  • 15 June 2017
Pete Tong, Fatboy Slim, Dekmantel et bien d'autres sont en train de mijoter leur propre playlist pour Deezer

Deezer a négocié la création d’une playlist entre Pete Tong, Fatboy Slim, Dekmantel, Ninja Tune et beaucoup d’autres label et DJs également conviés au projet. Le géant du streaming espère devenir le premier service dans le coeur des fans de la musique dance.

La nouvelle fait écho à l’annonce du partenariat conclu avec Anglo Digital, une importante agence de musique électronique et dance à l’origine de l'événement de Classic House le Tong tour et de la soirée de Hot Since 82 au Labyrinth d’Ibiza.

Avec plus de 12 millions d’utilisateurs, Deezer s’est confirmé sur le terrain du stream de musique dance et électronique. «Les playlist de DJ existent mais il est difficile de les retrouver. La présence virtuelle des labels indépendants est invisible, alors nous sommes ravis que Deezer croit en leur potentiel et considère ces organismes et leurs fans avec toute l'attention qu’ils méritent.» explique Jamie Chalmers, le directeur de la compagnie Anglo Digital.

Les DJs Claptone et Hot Since 82 rejoignent Fatboy Slim sur la confection de playlists, dans lesquelles des labels comme Warp records, Toolroom ou encore Defected apparaissent.

Armin Van Buuren, Above And Beyond, Spinnin’ Records, Ultra et Armada Music sont également en train de préparer leur propre playlist.

Load the next article...
Loading...
Loading...