Search Show Menu
Home Latest News Menu
Galeries

En images : les temps forts du premier week-end de Coachella

Une 19e édition haute en couleur avec Moodymann, Carl Craig, Busy P et Maceo Plex

  • La Rédaction
  • 18 April 2018

La 19e édition de Coachella - le festival de musique le plus lucratif au monde - conclut une première semaine d'entreprise musicale sans précédent.

Attirant plus de 100 000 personnes chaque jour, le festival devient une petite ville sur un vaste terrain au milieu du désert. En l'espace de quelques jours se dressent ses infrastructures gargantuesques avec plus de huit scènes, d'immenses structures artistiques, des campings colorés et de nombreuses attractions pour occuper les festivaliers pendant les quelques 72 heures de fête, chaque fin de semaine.

Une gamme d'artistes du top 40 - Beyoncé, Eminem, Jamiroquai, David Byrn - mais aussi de légendes de Detroit, de figures disco, rappeurs, bass junkies, virtuoses du jazz, mosh-pit, sirènes indie et d'autres se réunissent pour ce qui est souvent considéré comme le plus brillant festival des États-Unis.

Côté électronique, la programmation de Coachella reflète l'intérêt grandissant du public américain pour la scène underground : des artistes comme Omar S, Jamie Jones, Avalon Emerson, Moodymann, Carl Craig, Peggy Gou, Yaeji, Busy P, Joseph Capriati, Kölsch, The Martinez Brothers, Black Coffee, Maceo Plex, Jamie Jones, Talaboman, EPROM, Motor City Drum Ensemble, The Black Madonna, Jackmaster, et bien d'autres.

Retrouvez les images des meilleurs moments de ce premier week-end dans la galerie photo ci-dessus.

Load the next article...
Loading...
Loading...