Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech News

Pioneer lance une appli qui permet d’enregistrer vos DJ sets directement sur un portable

Pour les détenteurs d’iPhone

  • La rédaction
  • 25 January 2018
Pioneer lance une appli qui permet d’enregistrer vos DJ sets directement sur un portable

Pioneer DJ vient de lancer une nouvelle application qui permet aux DJs d’enregistrer leurs DJ sets directement sur iPhone ou iPad. Le programme baptisé DJM-REC enregistre le mix grâce à un câble USB relié à une table de mixage de la gamme DJM équipée de la fonction send/return.

Ce nouvel outil est particulièrement utile aux DJs qui ont fait l’expérience d’effets de saturation indésirables sur leurs enregistrements : l’app DJM-REC contrôle en effet le limiter de la mixette pour minimiser distortion et saturation, au lieu d’avoir à le faire manuellement sur un appareil d’enregistrement.

Autre fonction utile : l’app permet de diffuser le set en direct sur YouTube, Facebook Live, Periscope, Instagram et Snapchat. Elle permet aux usagers d’uploader un fichier .WAV sur Mixcloud, SoundCloud et Dropbox.

Pour le moment, l’application n’est compatible qu’avec les tables de la marque équipées de la fonction send/return : soit les modèles DJM-TOUR1, DJM-900NXS2, DJM-750MK2 ou DJM-450.

Téléchargez l’app gratuitement sur l’App Store pour pouvoir l’utiliser gratuitement pendant 30 jours, après quoi il vous faudra payer la somme de 10 euros. Plus d’infos ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...